TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dum-Dum se présente... =)

Aller en bas 
+3
Tally-Ho
hcpass
Stinger
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:54

Bonsoir à tous,
çà fait un bail que le fiston, alias Snyde, me tanne pour que je fasse ma présentation, alors allons-y lol! ! Certains nous m'ont vu à notre journée découverte, les autres à l'AG de vendredi dernier, où tel père-tel fils, nous avons appris avec joie que la TIW acceptait de nous accueillir comme membres. L'airsoft, jusqu'à il y a quelques semaines, était une activité totalement mystérieuse pour moi. J'en avais bien vaguement entendu parler mais j'étais franchement réticent, pensant que ce hobby rassemblait quelques maniaques des armes à tendance facho... Guillaume a d'ailleurs eu du mal à me convaincre d'aller y voir d'un peu plus près. Fort heureusement j'ai compris en vous voyant tous à l'œuvre que je me trompais. Je suis méfiant de nature et surtout respectueux des lois: normal, c'est mon côté "gendarme", puisque personne ne l'ignore maintenant dans l'association, j'en suis un... A classer d'emblée dans la classe "vétérans" puisque j'ai 49 ans. Mais je ne suis pas un cas isolé, çà me rassure. La météo et l'humidité ambiante au terrain n'ont pas réussi à gâcher la journée découverte: on s'est bien marré, et on en redemande, évidemment ! Ce que j'ai pu voir et entendre ici et là cours de l'AG a finit de me persuader que j'avais affaire à une association "tenant la route" et regroupant des gens sympas et plutôt sensés, à l'opposé de ce que je craignais de découvrir. C'est donc sans hésitation que j'ai rempli nos fiches d'inscriptions. Le plus dur pour moi a été de trouver un pseudo... Quant à l'équipement de base, l'acquisition est en cours (merci petit papa Noël !cheers ). De la manière dont çà se présente, il faudra sûrement patienter jusqu'à début 2010 pour avoir le plaisir de croiser les billes avec vous Dum-Dum se présente... =) 496367 . J'espère que j'aurais l'opportunité de me libérer le plus possible le samedi afin de ne pas priver Snyde de parties. Actuellement, je suis indispo quasiment un week-end sur deux, c'est ainsi. On fera tout pour ne pas rater une occasion de s'éclater.
Voilà, en attendant de faire plus ample connaissance sur le terrain, je vous dis à bientôt !

Cdlmnt

Dum-Dum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

wow quel sacrée paragraphe =)

comme dit l'expression l'habit ne fait pas le moine lol

en espérant bientôt se refaire une partie sur le terrain( et ptet un ptit zombie mod? Dum-Dum se présente... =) 64455 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:04

c'est avec joie que l'on croisera des billes sur le terrain.

Bienvenu a toi!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:20

Soit le bienvenu parmi nous et sur le forum!! Wink
Je suis heureux de voir que ton regard sur notre activité à bien changé. Tu pourras témoigner auprès d'autres personnes qui voient du mauvais œil notre activité.

A très bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:25

Heureux de te voir parmi nous sur le forum, et bienvenue dans l'assos.

En tout cas ta présentation fait vraiment plaisir.

A bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:58

Salut à toi collègue!!! Dum-Dum se présente... =) Icon_wink Dum-Dum se présente... =) Icon_wink Dum-Dum se présente... =) Icon_wink

Vraiment ravi que nos chemins se croisent ailleurs que sur nos théâtres d'opération Dum-Dum se présente... =) Icon_biggrin Dum-Dum se présente... =) Icon_biggrin

Concernant notre asso, je confirme qu'elle ne ressemble à nulle autre! Dum-Dum se présente... =) Icon_redface Dum-Dum se présente... =) Icon_redface

Pour être franc et il faut reconnaitre qu'il y règne une ambiance peu commune comparée à d'autres assos pas toutes mais bien souvent un peu plus passionnées..
Nous allons essayé de promouvoir ce jeu car c'est bien comme un jeu que je la considère...Ce n'est pas pour rien que contrairement à d'autres nous sommes en plein essor et que nous allons devoir nous résoudre à limiter notre recrutement si on veut garder cet esprit qui nous caractérise.

Ceci dit, je vais arrêter la ma diarrhée cérébrale et te souhaiter une cordiale bienvenue et j'espère pouvoir le plus tôt possible échanger quelques billes avec toi!!

A trés bientôt Dum-Dum.. Au fait quel est l'origine de ce pseudo??

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:59

Bienvenue !!!!!!
Welcome !!!!
Bienvenido !!!!!
Willkommen !!!!!!!
歡迎 !!!!!!!!!!!!
Добро пожаловать !!!!!!!
chào mừng !!!!!!!!!!
환영 !!!!!!!!!
καλώς όρισες !!!
Üdvözlöm !!!
Ласкаво просимо !!!!
maligayang pagdating !!!
स्वागत !!!!
bun venit !!!!
välkommen !!!!

Bienvenue chez nous Dum-Dum et content que cela te plaise!!!
sa prouve que les préjugés à l'encontre de notre activité sont fausses et vivement notre prochaine rencontre je te dois une revanche pour la tourelle^^

@Hcpass: je pense que DUm-DUm vient des types des balles qui explosent dans le corps après impacts

Tally-Ho Dum-Dum se présente... =) 496367 Dum-Dum se présente... =) 496367 Dum-Dum se présente... =) 496367 allez go go go^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:16

Bienvenue parmi nous Dum-Dum!!! cheers

Ton paragraphe fait vraiment plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vass
Membre
Vass


Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2009

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:18

Bien venu a toi, on est content qu'un nouveau membre rentre dans l'assos.


Dernière édition par Vodkoff le Mar 15 Déc - 19:35, édité 1 fois (Raison : Pas de hors sujet, merci. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:32

Yeah =) tu t'es enfin décidé à te présenter =), pas trop tôt hein ^^?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:50

S-nyde a écrit:
Yeah =) tu t'es enfin décidé à te présenter =), pas trop tôt hein ^^?! lol!

moi jdis une rafale de billes de 5s dans le culcul du fiston^^ Dum-Dum se présente... =) 924673 Dum-Dum se présente... =) 924673 Dum-Dum se présente... =) 496367

Tally-Ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:20

Je vois que çà répond au quart de tour sur le forum, merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Concernant mon pseudo, Tally-Ho a vu juste, il fait référence à la balle dum-dum (prononcez doum-doum), un projectile utilisé par les anglais en Inde. C'est le nom d'un faubourg de Calcutta, où se trouvait une manufacture d'armes. Elle fut créée du fait de l'insuffisance d'effet des munitions classiques pour arrêter une charge ennemie ! On décida de dessiner une balle qui perdrait un maximum d'énergie au contact de sa cible, afin de maximiser les dégâts. Il s'agit d'une balle de plomb recouverte d'une fine couche de nickel striée de petites fentes. Le choc sur un corps fait éclater la chemise de la balle qui se déforme selon les stries et éclate même parfois, causant les ravages que vous imaginez. Elle a été interdite par la convention de la Haye en 1899. Nos billes sont moins méchantes heureusement... mais ce pseudo sonne bien et il plaisait à Snyde !

Salut la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:32

bienvenue a toi, on se vera surement hormis l'AG a une partie apres les fetes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:49

soit le bienvenu Dum-Dum !!!!! cheers Dum-Dum se présente... =) 95615
content de voir que ta vision sur l'airsoft a changé !!!

ah les fameuses Dum-Dum, ces petites balles explosives qui font du dégât, beaucoup de dégât !
il me semble d'ailleurs qu'elle est encore en vente (au noir biensur) au U.A.S !! les fanatique d'arme peut en avoir chez eux mais doivent racler bien entendu.

encore une fois, soit le bienvenu mon chère Dum-Dum !
au plaisir d'échanger quelques billes avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:50

Merci pour ce petit cours d'histoire sur la doum-doum!
Je me coucherais moins bête ce soir! (je sais y'a du chemin... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:58

lol! lol! lol! lol! lol!

En plus sa fait genre Doom, comme le film ^^
Oula sa fait peur xD Dum-Dum se présente... =) 924673

Dum-Dum se présente... =) 633511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:30

Vodkoff a écrit:
Merci pour ce petit cours d'histoire sur la doum-doum!
Je me coucherais moins bête ce soir! (je sais y'a du chemin... Laughing )

t'inquiette pas tu n'est pas tout seul Dum-Dum se présente... =) 115757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:59

Belle présentation !


J'aime le pseudo "Dum-Dum" sa sonne bien !! Smile


( Nek' = Alex! ^^ )



Nek'
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Archange


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Pas loin, pas loin du tout.
Date d'inscription : 14/09/2009

Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:23

Salut a toi Dum Dum Dum-Dum se présente... =) 33594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dum-Dum se présente... =) Empty
MessageSujet: Re: Dum-Dum se présente... =)   Dum-Dum se présente... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dum-Dum se présente... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: