TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salut

Aller en bas 
+4
Killeuse
Stinger
hcpass
john
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killeuse
Invité
Killeuse


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 30/01/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:21

Bon écoute jusqu'à présent je pense que nous avons essayer d'être correct même quand nous pensions t'aider tu ne voulait pas de nos conseils,

donc maintenant tu te trouve sur un forum ou il n'y a pas de souci simplement des personnes donnant leur opinion et qui respect les opinons des autres si sur ce point tu n'ai pas d'accord avec cela, et bien passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:26

mdr =)

je n'ai jamais dis que j'avais pas besoin d'aide, au contraire je pense que j'ai vraiment besoin de l'expertise de personnes comme vous car je n'ai que tres peut d'experience
je veut juste simplement que tu me laisse la partie admin a moi si sa ne te derange pas car sur le front la je sai ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:27

pourquoi tu ne m'a parler comme sa des le deput j'aurai eu beaucoup plus de respect j'aime bien les gens qui vont droit au but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Membre
Scorpio


Nombre de messages : 2887
Age : 65
Localisation : Naoned (Nantes) Breizh
Date d'inscription : 27/06/2009

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:33

jack_craw il faut que tu relise les posts de killeuse.
Tu verras qu'elle ne critiquée pas tes initiatives mais se posée la question de ton age par apport aux actions que tu souhaites mener
Crois moi mon garçon connaissant, un peu , killeuse ce n'était pas pour te descendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:36

bon jack craw, que tu ais cet âge ou deux ans de plus ou même l'âge de mon grand père on arrive pas comme ça en invectivant les gens de la sorte, killeuse se voulait être de bon conseil et ta susceptibilité ne prouve en aucun cas ta maturité, car si tu avais su lire correctement tu aurais pu comprendre qu'en aucun cas ses remarques ne se voulaient agressives. Et il y a d'autres manière de parler avec les gens.
De plus j'espère que tu as la fibre un peu plus commercial d'habitude parce que là pour trouver des clients tu es mal barré !!!

Mais certains autres membres te le diront aussi bien que moi

Ton père me semble être à même de t'aider d'après son expérience alors fonce ...

désolé ne pas avoir dit bonjour mais tu arrives avec tes gros sabots et avec une attitude qui ne donne pas lieu à la politesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:39

je le crois bi1 mais je suis sur ce forum pour avoir des idees pour mon terrien
pas pour que l'on critique mon admin je comprend qu'elle puisse s'inquieter c'est vrai je sui jeune mais j'ai le controle sur tout du coter admin et mon pere est derriere moi a chaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:41

je ne suis pas un type a tourner autour du pot et comme jai dis je respecte les gens qui vont droit au but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:42

puis je n'est jamais dis qu'elle etait agressive c'est moi qui est aggressif c'est de ma faute et je m'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:43

oui d'habitude je suis tres gentil et polie mais je suis susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:44

Bonjour Jack,

Je suis entièrement d'accord avec Killeuse. Elle a posé justement les questions sur les interrogations que suscitent ta proposition.
Tu t'investis dans quelque chose de bien, cela a le mérite d'être souligné.

De toute façon, ton terrain est trop loin pour que nous puissions nous y rendre le temps d'une journée. Entre le trajet A/R, les frais de voitures, ... c'est contraignant pour nous.

Je te souhaite vraiment de mener à bien ton projet pour ce terrain. Plusieurs conseils, attention à comment tu écris sur un forum (faute de frappe, orthographe, ponctuation) et sois moins susceptible.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:45

agressivité ici interdite, discours posé de rigueur en intelligence comme des "adultes"

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:50

ok je suis aussi sur plusieure autre forums d'association plus pres, merci de me le dire comme
desole mais 1 j'ai un clavier anglais (pas d'accents) et 2 le langage MSN c'est dure a oublier et a corriger surtout sur un PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:52

aussi, je n'ai pas commence agressif, je suis devenu agressif par des nombreuses interrogations qui tournait autour du pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:56

Bonjour Gamin,

Bon alors je suis ce post depuis un moment et je crois que bon nombre ici doit s'étonner de ne me voir intervenir, j'ai essayer de réfréner mes élans naturels mais la je crois que tu dépasses les limites de ce que je peut accepter.

N'oublie pas ton âge et le respect que tu dois aux adultes car ne t'en déplaise tu n'es qu'un gamin de 15 ans et du dois respect aux adultes et à la loi..Ok!!

Ton attitude a dérapé sur une simple question de Killeuse qui comme elle te l'a répété à plusieurs reprises n'avait aucune intention belliqueuse mais te posais une simple question qui n'attendais qu'une simple réponse.

Ton attitude agressive était disproportionnée et limite suspecte tant elle ne justifiait pas.

Tu m'as l'air bien agressif et impulsif pour que l'on puisse te confier des répliques voir des armes entre les mains, en général cela réclame sang froid et maitrise de soit (qu'est devenu le célèbre flegme Britannique??), crois moi je sais de quoi je parle.

Je peut te dire que si mon fils qui a sensiblement le même âge que toi se comportait de la sorte il aurai affaire à moi.

Je pense que pour quelqu'un qui veut se lancer dans les affaires tu n'as pas la bonne attitude, en générale on attire pas le client potentiel de la sorte, tu as décidément beaucoup à apprendre malgré ce que tu prétends, je suis la pour te donner quelques leçons si tu le veux.

Je serai curieux de te rencontrer, pour me rendre compte si tu as autant de verve que derrière ton clavier gamin.

S tu décides de me répondre je te conseil de bien choisir tes mots et d'essayer d'écrire correctement avec des mots choisis, je suis également très susceptible et ne supporte ni la vulgarité ni l'irrespect des enfants, je suppose que tes parents t'ont inculqué cela?? Non??

Sur ce, je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne méditation.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:59

alors je vous dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:04

Si ce que nous te demandons te parait aussi insurmontable, tu as pris la bonne décision.

Désolé mais nous avons nos exigences et nos valeurs et cela ne pose aucun problème à l'ensemble de nos mineurs.

Au revoir.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:27

et bien Hcpass je me demandais en effet ou tu étais passé pendant tout ce temps lol

je crois que les choses ont été dites et bien dites en ce qui concerne mon opinion sur le sujet.

c'est un topic qu'il serait bon de clore et qui n'aura rien apporter de bon, heureusement que nos mineurs ne se comportent pas de la sorte et qu'ils font preuve de maturité
Toutefois il faut toujours des exceptions pour confirmer la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Membre
Scorpio


Nombre de messages : 2887
Age : 65
Localisation : Naoned (Nantes) Breizh
Date d'inscription : 27/06/2009

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:35

hcpass a écrit:
Bonjour Gamin,

Bon alors je suis ce post depuis un moment et je crois que bon nombre ici doit s'étonner de ne me voir intervenir, j'ai essayer de réfréner mes élans naturels mais la je crois que tu dépasses les limites de ce que je peut accepter.

C'est ben vrai on s'inquiétés, tu deviens lent Steph salut - Page 3 620342
salut - Page 3 990625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:49

Je ne verrouille pas le topic mais je confirme que le sujet est clôt.

Hcpass ne s'est encore une fois pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:51

salut - Page 3 620342 salut - Page 3 620342


Oui effectivement je ralentit de partout.. salut - Page 3 488173 Mon Pif s'en souviens encore ce WE, pas foutu d'esquiver les trois billes que Cobra m'a envoyé!! Sleep Sleep

Bref avec tout ce qui avait été dit, mon intervention n'était pas forcément indispensable mais je n'en pouvais plus!! bounce bounce

Je crois qu'effectivement en attendant que ce jeune Padawan murisse on peut clore le sujet.


Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité
Shanks


Nombre de messages : 1566
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:12

:P il a degusté notre (vieu Laughing ) Hcpass, ce week end, tu été long a t'en remetre . tongue
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

Ouaip sans compter que j'ai fait la risée de tous mes collègues de boulot sans compter les moqueries en tous genres!! Sad

C'est la rançon de la gloire!! Very Happy Very Happy

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité
Shanks


Nombre de messages : 1566
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2008

salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:42

c'est juste une petite blessure de guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

aie, quel sang froid killeuse !
moi je te felicite, je croit que a ta place apres 1-2 poste ou je dirai que l'agresivité ne sert a rien ca aurait rembaré, en tout cas bonne maitrise de toi bravo

enfin pour jack c'est vrai que s'enerver contre lui ne servirai pas non plus a grand chose, la maturité viendra avec les temps...(je l'espere pour lui) et c'est vrai que ca ne s'acquiert pas du jours au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Kyuu)salut salut !!!!
» presentation shom@44
» Salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: