TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de IXIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

Bonjour a tous sa fais un petit moment qu'on parle ensemble sur ce forum alors je me suis dit que le moment étais venu de remetre une présentation a jour.
ixio (vous saurer pas mon nom ha ha ha) 22 ans vie avec madame pas d'enfant (bientot j'espere) et comme profession... commercial pour un indien qui ferme des usine dont je tairais le nom tellement j'ais honte. lol
En équipement: [GBB] Marui M92 tactical master 280fps [AEG] Marui Steyr AUG A2 348fps [camo] j'attent ma tenu vegetato.
Mais le grand changement c'est que aujourd'huis je suis membre de ASF44 (et oui c'est des chose qui arrive) car dans cette assos on est membre au bout de 3 parties. Mais si vous êtes toujour d'accor j'aimerais bien venir en faire quelque une avec vous de temps en temps car vous m'avez l'aire bien sympatique autant sur le forum que en vrais pour ceux que j'ais eu l'occasion de voir a arsenal gun.

PS: sa serais sympa de se faire des rencontre inter assos par la suite et je suis pret a en parler a ma présidente.
PS2: si sa vous dit de venir faire une partie avec ASF44 le temps que votre terrain soit près vous etes les bienvenu (la premiere fois c'est gratuit). On en fait une samedi si vous vouler plus d'infos n'ésiter pas.
PS3: j'aime bien faire des postsriptum
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:02

On a deja eu un contact avec l' ASF44 pour faire une partie avec eux.
Mais pour l' instant pas possible, pas assez nombreux (vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:05

Allez, moi je dénonce...Tu travail pour Mittal!! Twisted Evil
Pas de problème pour se voir hors association! Moi aussi j'aime beaucoup rencontrer les gens!
Si tu passes par Angoulême, tu sais quoi faire!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:11

Tinkiet mon gros loup je voyage toujour avec les réplique dans le coffre près a jouer au cas ou je croiserai quelque airsofteur (et oui en tant que commercial on a pas grand chose d'autre a faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:25

Merci de cette belle image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:41

Y en a qui on pas honte !!! lol!
Je dirais meme y en a qui sont heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin du forum
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 16
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwairsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:39

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de IXIO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IXIO   Présentation de IXIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de IXIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: