TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne vend plus mon airsoft

Aller en bas 
+2
Cobra
Perceval
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:28

Salut à tous,
Il y a quelques temps je voulais venir dans votre club de airsoft bien que je sois mineur on m'a dit que je pouvais venir avec un adulte jouer mais il n'y avait plus d’adhésions quelques temps après je devais vendre mon airsoft pour raison personnels.
Mais j'a appris il a quelques temps que je pouvais le garder et donc je voudrai savoir si vous avez reçu de nouvelles adhésions.

PS : j'ai vu une vidéo sur Facebook que où vous jouez a l’hôpital de la droitière donc maintenant je sais par quel club je me suis pris une bille dans la tête. ^^ lol!

MERCI D'AVANCE Very Happy


Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:34

Salut Yoann,

Alors deux éléments de réponse :

- Nous ne sommes pas la seule asso à y jouer. Nous partageons le lieu avec une autre asso autorisée par le propriétaire également.
- Concernant les adhésions, nous sommes complet pour le moment. Nous avons eu, en effet, beaucoup d'arrivant en ce début d'année.

Tu t'est pris une bille dans la tête?

Cdlt,

Vod'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

OK, peux-tu/vous me prévenir dés que de nouvelles adhésion ce présente.





MERCI
YOANN
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité
Perceval


Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 12/04/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:41

Salut,une bille dans la tête...? Ou et quand ? Moi aussi je suis curieux car cela ne serais pas normal question sécu que des personnes circule ou pratique l'airsoft sur un terrain ou nous sommes en cours de parties.............
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Membre
Cobra


Nombre de messages : 1727
Age : 42
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 24/06/2009

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

Salut,

Etant responsable du terrain de la Droitière pour la TIW, j'aimerai bien savoir comment tu t'es pris une bille dans la tête la bas vu que tu ne jouait pas avec nous.

@++

Cobra

Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10

En fait la vraie question serait:

Que faisais tu sur un terrain privé sans l'autorisation du propriétaire d'y pénétrer?

Secundo:

Tu es mineur, as tu l'un de tes responsables légaux prêt à jouer avec toi?

Pour finir, retiens bien la leçon et ne pénètre plus sur un terrain privé sans y être autorisé. Tes parents ne t'ont jamais appris cela???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:17

Ça fait assez longtemps que je me suis pris une bille ça doit remonter à 3/4 semaines au moins.
Je vais a la droitière quand je me fait chier vu que je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui vont la-bas y compris des amis ou des fois on se retrouve la-bas avec des copains comme un point de RDV. D'ailleurs je pense que vous vous en douter qu'il y a des gens qui vont la-bas tous le monde le sait que ça soit pour casser(ce que je ne fait pas) ou se faire "peur" la nuit, un copains m'a dit il y a 1 mois environs qu'il était aller a la droitière et qu'il avait vu des gars jouer a la droitière et qu'il avait même pu faire l'otage (à moins que ça soit une autres asso).

Pour un responsable légal il y a mon père mais mon frère serai plus tenté à jouer avec moi.

CDLT
Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Membre
Cobra


Nombre de messages : 1727
Age : 42
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 24/06/2009

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:30

Salut,

Un responsable légal est soi ton père ou ta mère et c'est tout. Avec ton frère cela ne marche pas.

Sache aussi que la gendarmerie est au courant et font des rondes régulièrement.

@++

Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:42

Je sais pour la gendarmerie c'est d’ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
Apparament le Président de l'asso m'a dit que mon frère pouvais venir jouer avec moi éventuellement mais ne me rappel pas de ce qu'il a dit exactement.
Sinon mon frère est portant majeur, responsable donc je ne comprend pas trop le problème.

yoann
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité
Perceval


Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 12/04/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:48

C'est tout simplement a cause des assurance et de la loi...
Article 1 de la loi:
"Nul n'est censé ignoré la loi"
C'est comme ça,mais il n'y à déjà pas beaucoup d"association qui accepte les mineurs.
Perso ce n'est que mon avis mais cela permet à un pére et son fils de se rapprocher et de passer des moment intenses que l'on ne peu pas forcément avoir la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Membre
Cobra


Nombre de messages : 1727
Age : 42
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 24/06/2009

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:50

Légalement parlant, se sont uniquement tes parents qui sont considérés comme responsable légal, donc c'est seulement l'un deux qui peut t'encadrer lors d'une partie si tu es mineur.

Maintenant si ton frère à envie d'essayer une partie il peut sans l'un de tes parent puisqu'il est majeur.

On y peux rien c'est la loi française.

@++

Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:20

Très bien je verrai ça avec mon père mais malheureusement ce n'est pas son truc les armes, après il faut que je vois avec mon frère si il a envie d"en faire mais vu qu'il en fait très """autrement""" ^^.
A+
Cdlt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BNA]Genius

[BNA]Genius


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:26

Bonsoir messieurs,

J'interviens rapidement dans votre discussion pour m'adresser à Yoann. As-tu le nom de l'asso qui t'a permis de faire l'otage ou bien le pseudo de l'un des joueurs (voir plusieurs même) ?

Vodkoff -> mp Wink

Bonne soirée messieurs à bientôt à La Droitière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:30

Ce n'est pas moi qui a fait l'otage mais un de mes copain il a même fait une vidéo que je peux vous montrer si j'arrive a la mettre; Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BNA]Genius

[BNA]Genius


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:32

Re,

Effectivement, plus que preneur pour la video. Je te laisse un mp pour mon adresse mail.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
CalAsh'
Invité
CalAsh'


Nombre de messages : 823
Age : 28
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:50

Slt, il faudrait que tu changes tes paramètres de confidentialités pour que l'on puisse voir la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

si vous faite copier/coller ca ne marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
[BNA]Genius

[BNA]Genius


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:55

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:59

ou alors il y a une solution je vous donne son facebook (Kris Guilbaud) vous regarder ses videos et photo dans "journée géniale ac coco"
Revenir en haut Aller en bas
[BNA]Genius

[BNA]Genius


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:02

Il est en accès bloqué. Envoi moi/nous ton facebook par mail et je t'ajoute vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:08

sinon guillaume (president) a mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
[BNA]Genius

[BNA]Genius


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:16

Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melka
A.T.H.
Melka


Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : Boufféré
Date d'inscription : 01/04/2009

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:22

Inspecteur Genius au rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BNA]Genius

[BNA]Genius


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:29

Il faut si on veut pouvoir profiter de ce super terrain, le conserver longtemps et ne pas voir tout notre travail de nettoyage sacagé. Déja que c'est pas la joie par rapport à la fin du nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vend plus mon airsoft Empty
MessageSujet: Re: Je ne vend plus mon airsoft   Je ne vend plus mon airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vend plus mon airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airsoft
» Naoned Airsoft
» Freelance-airsoft.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Discussion-
Sauter vers: