TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vodkoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vodkoff Empty
MessageSujet: Présentation de Vodkoff   Présentation de Vodkoff Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

Bonjour à tous!^^
Bon je penses que vous me connaissez deja un peu par le jeu on line!
Me voilà donc fortement interréssé par le airsoft, et je me joins donc logiquement à vous! cheers

Pour ce qui ne me connaissent pas, je suis Guillaume d'Angoulême en Charente (16). J'ai 19 ans (bientot 20) et je suis technicien de montage et maintenance d'équipements haute pressions!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Vodkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vodkoff   Présentation de Vodkoff Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

Merçi à toi de venir nous rejoindre dans notre team Airsoft.

Ca va te changer du jeu on-line.

N' hésites pas à créer des scénarios, trouvez des infos, ... pour faire avancer le forum.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vodkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vodkoff   Présentation de Vodkoff Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

Ecoutes je suis super intérréssé par le Airsoft! D'ailleurs merci de me l'avoir fait découvrir.
J'ai quelques lien pour des infos, mais je scruptes ce qui a déjà était noté sur ce forum.
Pour des scénarios, je me sens inspiré! Very Happy
Ensuite viendra le fait que je suis d'Angoulême (distance). Inconvénient ou pas? Mais nous aurons l'occasion dans repparler lorsque l'association aura un peu plus avancée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vodkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vodkoff   Présentation de Vodkoff Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:08

oui,moi aussi je suis inspirer un peut lol! (comme tout le monde sur stinger) lol! lol! non je :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vodkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vodkoff   Présentation de Vodkoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vodkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: