TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^

Aller en bas 
+8
Shanks
Scorpio
Stinger
Era
Wood
Chavez
Perceval
ATOMIK
12 participants
AuteurMessage
ATOMIK

ATOMIK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur
Date d'inscription : 20/04/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:31

Bonjour (ou bonsoir , tout dépend de l'heure^^) à tous

Je me présente Atomik Membre d' [url=atlas.forums-actifs.com]A.T.L.A.S.[/url] , Association nouvellement Crée , sur Châteaubriant.
,nous vous avons connu , par un certains dénommée Woodvende (Wood) , qui nous a parlé de vous , et de l'ambiance qui règne dans votre asso

Nous sommes une dizaine , d’irréductible farceur (dans les limite du déraisonnable ^^) , et nous sommes à la recherche de recrus , personnes, asso avec qui pratiqué notre activité , dans de bonne condition. Nous possédons actuellement 2 terrains relativement vaste officiels (papier en règle ^^), de type Foret/ Champs / Sanglier / lapins / étang / etc..... (Rayer mention inutile) .
Nous serions heureux d’échanger des billes , conneries , bonne humeurs avec vous .

sinon L'Atomik , en Réalité est appeler Mathieu , j'ai 28 Piges ,
j'ai comme passion , la sono , l'informatique , le modélisme , l'informatique , le jeux video sur PC (Cod , dota , lol , wow (le mal) etc....) , démonter et bricoler , customisé , mes répliques ^^
Je pratique , L'airsoft depuis 8/9 ans (entrecouper de zone d'ombres)

Niveau replique , j'ai de tout :

du snipe : VSR10 TM / Bar10G JG
du Back-Up :  5.1 TM / une machine à coudre (demander a Wood il devrai comprendre)
Assaut : SiG552 TM / G36C TM / TAR21 ARES / M4A1 (M15A4) CA / Etc ..... (wod sait ^^)
Soutien : Ca8.2 / M249 MKII CA / Etc ...

niveau tenu , je suis un clown : mélange de WoodLand (treillis bas) et de MultiLand (Haut) , j'ai réussi a kill mon pantalon Multiland ^^
Sinon le jean / T-Shirt est une option d'été (mais non les billes ça pique pas ^^)

niveau style de jeu : bas je planque , je rush , je soutiens , c'est comme vous voulez , je m'adapte ( bon j’évite le rush avec la 249 , parce que ça pique ( les autres) , comme l'infiltration à la 249 , c'est pas discret).

voila si vous avez des questions , viendez j’écoute ^^
accessoirement vous êtes les bienvenus sur notre fofo.

Cordialement
Atomik


Dernière édition par ATOMIK le Ven 25 Avr - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas.forums-actifs.com/
Perceval
Invité
Perceval


Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 12/04/2010

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:22

bienvenue Content de ta préz....Un clown comme moi TROOOOOOOP.......COOOOOOOOOOLLLLL...Seul HIC tu joue a COD....Non je déconne...J'ais manger uin clown ce matin.Mais sinon pour ma part hâte de faire ta connaissance....A bientôt pour un échange de billes.
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
Invité



Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 20/08/2011

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:55

A bah depuis le temps que Wood me parlais de toi.
C'est quand tu veux tu viende. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Invité
Wood


Nombre de messages : 1663
Age : 46
Localisation : Liré
Date d'inscription : 19/05/2011

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:18

Salut, Ato'
Sympas de te voir toi, le discret (En parole comme en gabarit). lol!

bienvenue
Et voila une photo de la bête
Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
Invité



Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 20/08/2011

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:52

Joli bébé ... je parle du sig bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Era
Membre du CA
Era


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : Belligné
Date d'inscription : 05/09/2011

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:16

Salut bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Membre
Scorpio


Nombre de messages : 2887
Age : 65
Localisation : Naoned (Nantes) Breizh
Date d'inscription : 27/06/2009

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:48

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Bienve13 Sur le forum Atomik Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ 460278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

Bienvenue sur le forum!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité
Shanks


Nombre de messages : 1566
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2008

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

bienvenue

sur Châteaubriant, c'est pas très loin en +.
A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur
Date d'inscription : 20/04/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:38

Merci de l’accueil ,

Bon wood à choisi une MAGNIFIQUE PHOTO de moi (voleur de photo de fofo ^^)

sinon on aperçois en arrière plan une pitit parti du bois du petit terrain (10Ha ^^)

bon prochain coup je pose soit avec la M4 (wood tu doit te souvenir que quand je la prend c'est pour enclenché le mode débroussailleuse), soit avec la 249

Sinon , c'est vrai..... j'aime mon SIG , mais pas les autres ^^

bon vous êtes les bienvenus chez nous , passez donc sur le fofo , on essai d'organisé une parti dites "à l'arrache" dimanche 29 avril donc si y a des intéresser , et qu'on est intéresser , ça sera la fête ^^

voila
Atomik
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas.forums-actifs.com/
tilk
Joueur Occasionnel
tilk


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 29/01/2011

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:04

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ 241317 sur le fofo ATOMIK !
Revenir en haut Aller en bas
malodent
Membre
malodent


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 11/09/2011

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur
Date d'inscription : 20/04/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:03

Salut à tous , apres plusieurs jours/mois/années (rayer mentions inutiles) de silence , Je suis de retour^^

L'asso sort de son sommeil  Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ 840591  et est en train de ce relancé .

Suite avec une discutions avec Stalker ( et le Wood qui est tout cassé  No ) , je passe pour vous annoncé une partie sans préhension , ce Dimanche (27/04/2014) à Châteaubriant 44110 , vous êtes les bienvenus .

Objectif : Dérouillé nos répliques , échangé des billes  Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ 496367  dans la bonne humeurs , rencontrer de nouvelles (ou anciennes ) têtes .

Si des gens sont interessés rendez-vous sur le fofo : ATLAS

a+ (je reviendrai Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ 365695671 )
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas.forums-actifs.com/
cartouche
Invité
cartouche


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : st géréon
Date d'inscription : 29/09/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:34

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Membre
Galaad


Nombre de messages : 477
Age : 53
Localisation : Vallet, capitale du Muscadet !
Date d'inscription : 13/09/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

bienvenue ici

continue a poster et essayons d'organiser une vrai partie (pas a l’arrache ) pour profiter de nos terrains respectifs

Avec le beau temps /les fêtes /les communions/la plage ...'rayez les mentions inutiles (ouais suis un copycat moa) on a un peu de mal a sortir les répliques pour jouer donc si on organise on a plus de chance que ça marche...

appel au CA pour l'organisation

a bon entendeur

bye bye 

PS : Welcome back chacha  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur
Date d'inscription : 20/04/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:50

Merci pour l’accueil ^^

Donc normalement je vais pouvoir "surveillé" , les fofo ^^

Après pour les parties , on va essayer d'en faire régulièrement les dimanches ( tout a fais possible le samedi aussi ^^)par chez nous .

mais on va ce tenir au courant ^^.

sur ce bonne nuit
a+ (je reviendrai Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ 365695671 )
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas.forums-actifs.com/
Era
Membre du CA
Era


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : Belligné
Date d'inscription : 05/09/2011

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:39

Bonsoir

Gaalad je lance mes parties 2 semaines à l'avance , ce n'est donc pas à "l'arrache" , ce n'est pas de ma faute ou celle du CA si autant de membres sont occupé ou reste entièrement démotivés...

Perso , je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur
Date d'inscription : 20/04/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:49

la motivation des troupes ,tout une histoire ^^

Sinon nous on lance une partie tout les week end , et des qu'un nombres requis de participant est la on confirme . et je suis souvent a relancé des mails pour avoir des réponses^^.

Faut pas ce décourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas.forums-actifs.com/
Galaad
Membre
Galaad


Nombre de messages : 477
Age : 53
Localisation : Vallet, capitale du Muscadet !
Date d'inscription : 13/09/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

Era a écrit:
Bonsoir

Gaalad je lance mes parties 2 semaines à l'avance , ce n'est donc pas à "l'arrache" , ce n'est pas de ma faute ou celle du CA si autant de membres sont occupé ou reste entièrement démotivés...

Perso , je ne sais plus quoi faire.

Salut Era

rien a voir avec la TIW en ce moment ,je disais juste  pour atomik ,que faut organiser et pas venir sur le fofo et espérer une partie

désolé si me suis mal fait comprendre ,c’était pas du tout le but

bisous mon Era Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ATOMIK

ATOMIK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du bon coté du viseur
Date d'inscription : 20/04/2012

Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:01

ventre bleu , j'ai semer la discorde , du sang des trip......

reprenons , pas de soucis des que staker pourra revenir à la civilisation , nous pourrons organisé, ça dans les réglés de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^   Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Atomik ( Le retour ), Salutation de l'ATLAS ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: