TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation d'ap0kalips

Aller en bas 
+2
Shanks
ap0kalips
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:07

bonjour tout le monde,
Moi c'est ap0kalips ou clement,j'ai 15ans bientot 16 en juillet.Je suis du 44360 au temple.j'ai pratiqué plusieur parties,je possède un m16 JG downgrade a 350fps par arsenalguns.Je joue surtour avec blacktorn qui ma dit qu'il vous avais aperçus pas loin de chez lui et avait discuter avec certains membres..
Mes parents veulent maintenant que je pratique l'airsoft que en association.J'espere pouvoir jouer dans votre association.j'ai dans l'idée de me commander peut etre une mp5j et un red dot.
voila je crois que c'est tous,si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas!!
a+ et bonne partie airsofteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité
Shanks


Nombre de messages : 1566
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:15

Bienvenue sur le fofo de la TIW airsoft, oo un M16 Jing Gong ca va c pas mal, je comprens un peut tes parents, en assos t pas tros en hors de la loi car sur un terrain privé ya pa de problem, alors que si tu fais ca en pleine rue tu aura tous de suite des gendarmes qui von venir... ravi de te connaitre a bientot sur le terrain peut etre. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:18

salut ap0kalips, soit le bienvenu sur notre forum.
a mon avis ya pas de soucil apres faut voir avec le president et le vice president.
dit donc vous adoré les mp5 vous, perso je vous décoseille a moin que vous prenez que du lo-cap, les chargeur mp5 sont vraiment pourrit car la mollete est toute petite (donc dur a moleter) et on met pas grand chose dans le chargeur.
apres vous faite ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:22

Bienvenue à toi.

Tes parents ont parfaitement raison.

A très bientôt sur le terrain pour un essai mutuel.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:28

Je pense comme hcpass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Invité
Invité




présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:32

Bienvenue !!!!!!!!!!

Je rejoint john sur le MP5....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:47

je rejoins Hcpass et hadellon pas top mp5 (en cqb éventuellement) sinon limité en précision et en contenance avec des ratés en full auto low cap bien mais vaut mieux en avoir une petite dizaine sur toi lol

Bienvenu à vous
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:52

ouai bon apres on va pas vous empécher de prendre des mp5, c'est pas le but, mais on vous prévient, ce serais con que vous achetiez une réplique pour qu'enfait vous vous dite "rhaaa c'est de la merde ce truc"
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:36

Bienvenue sur le forum, et à bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

merci,bah pour la mp5 j'en avais vu une a 95€ frais de ports compris,et sa aurait ete pour match batiments...enfin je verrais,sinon j'ai vu un masque sur totalairsoft a 27€ je sais pas si il en vaut le coup et si les lunettes sont retirables total-airsoftcar mes lunettes sont a changer^^elle sont rayés de partout donc moi je vois presque plus rien Laughing

ps:sur les mp5 JG il n'y a pas une ptit clef pour mettre dans un trou au milieu du chargeur comme les m16 JG?


Dernière édition par ap0kalips le Sam 21 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

perso je te déconseille les marsque avec du vere, ya de la buée des foie (si tu prend lui, prend du produit anti buée ou du savon de marseil)
je comprend pas ta question sur le mp5 jg et ton m16
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

Heu les gars un petit effort SVP dans vos rédactions!! C'est limite du chinois parfois!!

Passons pour les fautes d'orthographe (quoi que...) mais un effort sur les ponctuations et la rédactions, ça serai bien vous croyez pas?? Vous avez le temps pour écrire et vous relire!!

Wink Wink

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:10

d'accord,bah c'est que sur mon m16a3 JG j'ai reçus une petite clef comportant un embout orthogonal se mettant dans le petit trou situé au mileux du chargeur et je ne sais pas si c'est pareil sur le chargeur de la mp5:

présentation d'ap0kalips Mini_090321050818641918
(photo prise sur france-airsoft)
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:47

ahhhhhhhh ba c'est ça que j'ai trouvé vodkoff je sais pas si tu te souvient,je t'es dis que je l'avais trouvé sur notre terrain.
je ne crois pas qu'il y est ce genre de clef sur les mp5, apres je sais pas tout sur les mp5 mais la je sais pas du tous. si personne de l'assos ne sais, demande a arsenal pour que tu ne soit pas deçu de ton mp5 si tu le prend
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:19

ok merci,Sinon les terrains c'est plus exterieur ou batiment?car la mp5 sa serait pour batiment car un m16 c'est pas pratique :o
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

c'est exterieur dans la campagne, si t'aime avoir de la boue partout en revenant chez toi, t'a sonné a la bonne porte lol!
je laisse l'honneur a stinger ou a vodkoff pour le CQB si on en a un Wink
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:07

Sinon personne sais si les lunettes sont retirables du masque :?:
la campagne je connais j'ai un ane juste derriere chez moi Laughing et etre rempli de bout sa me fais rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:10

Ouai il aime bien la bou c'est pour sa qu'il viend chez moi des fois ^^
Sinon vous savez quand vous allez refaire une partie à cordemais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:12

Bienvenue sur le forum ap0kalips! Wink
Je pense que tu as lu ce que j'ai dit à BlackTorn, c'est pareil pour toi.

Je vous contacterais pour organiser une partie découverte.
A très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:18

ap0kalips a écrit:
Sinon personne sais si les lunettes sont retirables du masque :?:
la campagne je connais j'ai un ane juste derriere chez moi Laughing et etre rempli de bout sa me fais rien Cool
tant mieux il va en falloir ^^ parceque chez nous yen a un qui veut pas se dégueulaser, tu métonne qu'il est toujour tous propre hein hadellon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:30

d'accord,la partie découverte c'est 15€ la réplique,billes,protec et assurances.Mais moi j'ai déja la réplique ,les billes et les lunettes je vais payer 15€?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:31

Non, dans ce cas là, ça sera 5€ seulement.
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:36

ok,bah faut que je m'investisse dans une tenue woodland ou du style car le tees-shirt et pantalon treilli qui a a decathlon c'est pas tip-top :|
sinon petite photo pour que vous voyer comment on est :rendeer:
casimages
tout a gauche c'est moi et blacktorn en troisieme position avec la cagoule noir.


Dernière édition par ap0kalips le Sam 21 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:46

Moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:56

Ne vous inquiètez pas pour la tenue! Je suis moi-même en decathlon. Wink
Même que Highlander il est en Pimkie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'ap0kalips Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ap0kalips   présentation d'ap0kalips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'ap0kalips
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: