TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de partie découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

Bonjour a tous, je m´appelle Aurélien Pirault, j´ai 14 ans et j´habite Sautron.

Depuis 1 an, John me parle assez souvent d´air soft c´est pourquoi je souhaiterais faire une partie découverte.

Je n´ignore pas le fait que vous avez beaucoup de demandes mais surtout un peu trop de mineurs mais j´aimerais vraiment faire une partie (depuis le temps que l´on m´en parle) avec mes 2 grands freres de 18 et 21 ans.

Je connais les regles, je suis tres fair-play mais habituellement je joue plutot aux jeux de shoot en virtuel (Counter-Strike, Medal of Honor, ect.).

J´attends vos réponses avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:57

et ba voila, un membre du burreau va te repondre bientot (quand ils reviendront de leur partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:22

En tout cas bienvenue!!! Je viens juste de revenir de la partie et je suis complètement mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:22

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Pour une partie découverte il n'y a pas de soucis. Inscris-toi sur le forum et tu auras accès à la partie "rencontres inter-asso et invités".
Nous postons à cet endroit les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: re   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:11

Ok, merci les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snake.
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:30

J´ai fait ma demande d´inscription, plus qu´a attendre Very Happy

Si vous avez des questions, n´hésitez pas !

Pour info, je connais pas seulement Johne, je connais aussi Calash et je pensais pas qu´il fesait de l´air-soft avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CalAsh'
Invité
CalAsh'


Nombre de messages : 823
Age : 28
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:34

Slt et bienvenu!!!!!!!!! Un autre fou de mgs!!! Twisted Evil :Frc: cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:40

Salut et bienvenue!!
Comme te l'as dit Vodkoff et comme tu l'as parfaitement bien compris, vu ton âge il est impératif que tu sois accompagné d'un adulte de ta famille qui ai l'approbation totale de tes parents, de toutes les façons, un membre du bureau rencontrera tes parents pour que les choses soient clairs.

Il faudra que pour ta partie découverte tu sois accompagné d'un adulte (Père, Mère, grand frère), si il s'agit de ton grand frère, que ce dernier ai bien l'accord de tes parents car le grand frère n'est pas juridiquement parlant un responsable légal.

Pour la suite à l'issue de ta partie découverte il sera temps de voir et d'en reparler.

A bientôt j'espère.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:53

Ok, pas de probleme, merci beaucoup Wink

Alors, sans compter Calash, il y a des fans de Metal Gear Solid ici ?


Dernière édition par Snake le Dim 3 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:08

Bienvenue !! Bien sur qu'il ya des fan !! on m'appelle Otacon :MDRr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:10

A l'époque de ma PS1 j'adorais mais vu que je n'ai pas pris les autres PlayStation j'ai arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
CalAsh'
Invité
CalAsh'


Nombre de messages : 823
Age : 28
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:26

Au faite je fais la présentation: Hcpass est mon père!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:43

Ah ok CalAshniKov Shocked

Donc, Gott, tu as fait le 1er mgs. Pour certain c´est la meilleur (moi il n´y a que le 2 qui m´a un peu décu), ce dont je me souviendrais toujours c´est la fameuse musique "enclosure" qui apparait quand tu bat sniper wolf, elle est vraiment magnifique cette scene Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CalAsh'
Invité
CalAsh'


Nombre de messages : 823
Age : 28
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:46

a la la ça c'est de la graine de fan^^
Revenir en haut Aller en bas
CalAsh'
Invité
CalAsh'


Nombre de messages : 823
Age : 28
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:49

perso moi jadore the best is yet to come mais c'est vrai que enclosure est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:49

mdr ça va se transformer en sujet jeux video ^^
ps: a john ya pasde "e" Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:16

Je sais John ^^ c´est aussi un peu la faute a ce foutu clavier autrichien ...

Ahhhh, the best is yet to come ^^

vous avez combien d´hectare ?

(Retour au sujet) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:42

Donc pour les hectares, je ne sais pas exactement. Peut-être que Stinger pourra te le dire.

Sinon, je confirmes ce que Hcpass t'as dis sur les modalités de partie en tant que mineur. C'est important de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:46

Merci Vodkoff!!

Sinon les gars si vous voulez vous en donner à cœur joie sur vos passions, n'hésitez pas à créer un post dans la rubrique Taverne!! Very Happy Wink

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

hcpass a écrit:
Merci Vodkoff!!

C'est moi qui te remercie! Tu as pris le temps de bien expliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:07

Ok Vodkoff et Hcpass, pas de probleme Cool

Pour ce qui est du sujet sur metal gear solid il est déja créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:20

Impec j'ai vu ça aprés avoir posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partie découverte Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie découverte   Demande de partie découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partie découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie decouverte
» partie découverte
» DEMANDE DE PARTIE D ESSAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Discussion-
Sauter vers: