TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

     

     ptit coucou

    Aller en bas 
    +3
    ap0kalips
    john
    Xerod3rma
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:02

    au moins ca a le merite d'etre clair .......

    cdlt

    badboys
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomaswoo
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:30

    au moins ca a le mérite d'être claire Cool

    Donc d'un je respecte ton point de vue comme je te respect et je t'est toujours respecté après se qu'ont fait mon père et mon petit frère a l'assemblé je m'en balance moi j'y était pas j'était devant mon pc sur BF2 a cette époque ^^
    bon après tu n'est pas encore près a me revoir joué avec vous pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra .

    cordialement Tomaswook.
    Revenir en haut Aller en bas
    hcpass
    Invité
    hcpass


    Nombre de messages : 2432
    Age : 60
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 18/05/2008

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:54

    Bien mais je ne parlais pas de ton père ni de ton petit frère que je ne me souviens pas avoir vu lors de l'assemblée...??? ou alors je perd mes neurones... ça pourrai arriver vu mon âge Wink
    Je ne condamne pas quelqu'un pour les "bêtises" d'un autre et surtout pas un fils pour celles de son père, sinon je plaint mon propre fils Very Happy

    Je parle bien de toi et de ton attitude aux moments les plus noir de l'asso (Attitude limite insultante à mon égard et la je suis indulgent) ainsi que de ton attitude lorsque tu as banni Sacha de votre équipe jeu parce qu'il avait osé donner son opinion à propos du changement de Map ou de je ne sais quoi (désolé je ne suis pas trés calé en jeux vidéos..) enfin un truc banal qui ne méritait pas cette sanction, une fois de plus un truc du genre "tu n'es pas de mon avis alors je te coupe le droit de parler.."

    Ce que je veux te faire comprendre à travers cela c'est ton comportement ne colle pas franchement avec l'ambiance qui règne au seing de l'asso et que je craint de nouveaux dérapages qui pourraient se répercuter sur l'ensemble.

    Pour finir, je t'ai donné mon sentiment par pure franchise et que je ne suis pas l'association, je ne suis qu'un simple membre qui donne sa vision des choses,je ne suis pas le décideur, c'est l'ensemble de l'asso à commencer par les membres du bureau qui décidera, comme dans toute bonne démocratie, n'oublie pas cette notion, elle est la plus importante!!

    Bonne journée à toi.

    Trés cordialement

    Stéphane.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:40

    salut thomaswook

    et bien cela faisait longtemps ? je viens de prendre connaissance de tout ce qui vient d'être dis et m'en tiendrait à la décision du bureau, pour ma part aucun contentieux personnel à ton égard, mais n'oublions pas que la TIW a failli ne plus être ...

    j'ai peur que tout cela ravives ds rancoeurs et des souvenirs qui sont derrière nous à présent.

    à bientôt peut être
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomaswoo
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:17

    Bon ok pas grave je ferais plus d'airsoft avant "jamais" je vend ma MP5 si sa dit quelqu'un elle sort de réparation pas d'égratignure prposé un prix Very Happy
    sur le coup de la Team que j'ai créer en jeux la team a fermé et nous n'avons pas expulsé sacha,
    ont a fermé pour un problème avec les deux leaders mais bon je t'en veut pas tu étais pas au courant.
    bon sur ce bye tous comme j'ai pas l'aire le bienvenue Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    CalAsh'
    Invité
    CalAsh'


    Nombre de messages : 823
    Age : 28
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 26/02/2008

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

    Tu te paye ma tête la? Ou alors tu ne sais plus ce que tu écris!! Je suis arrivé sur le Ts un aprem et tu m'a bannis pour une raison complétement "débile" si je peux me permettre!! J'ai essayé d'aller sur le forum mon compte avait été supprimé alors la si tu me dis que tu ne m'avais pas bannis je vais avoir du mal a le croire!! Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Tally-Ho
    Invité
    Tally-Ho


    Nombre de messages : 1874
    Age : 31
    Localisation : Reze
    Date d'inscription : 15/05/2009

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:50

    excusez moi je connais pas ces histoires anciennes et je m'en fou mais permettez moi de vous rappeler que c'est un forum publique et que nous sommes sur un topic ou les autres assos et invités peuvent voir donc c'est pas un endroit pour régler des vielles histoires....
    j'aime pas dire ça mais j'espère que vous comprendrez....
    Revenir en haut Aller en bas
    CalAsh'
    Invité
    CalAsh'


    Nombre de messages : 823
    Age : 28
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 26/02/2008

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:54

    Les modos sont la pour ça ainsi que les membres du bureau Smile Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tally-Ho
    Invité
    Tally-Ho


    Nombre de messages : 1874
    Age : 31
    Localisation : Reze
    Date d'inscription : 15/05/2009

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

    CalAshniKov a écrit:
    Les modos sont la pour ça ainsi que les membres du bureau Smile Wink

    ne t'inquiète pas Wink pour ma part je te connais et je doute pas de tes paroles Wink (je dis ça pour que tu me tires pas samedi prochain... :^^D: :^^D: :^^D: tongue :P )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomaswoo
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

    Thunder a raison
    mais je vais juste finir ma phrase et c fini Very Happy
    dsl mais se jour la c'étais pas moi, et j'ai des preuves photos xD
    mais le lendemain je t dé banni pour l'erreur de mon frère et la team avait coulé donc sa servais arien xD
    sur se voila Very Happy je parlerais que d'airsoft Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    hcpass
    Invité
    hcpass


    Nombre de messages : 2432
    Age : 60
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 18/05/2008

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

    Bon maintenant que les choses ont été dites, on va faire retomber la pression pour que cela ne tourne pas à l'acharnement et au règlement de compte.

    Les choses ont été dites, chacun a pu s'exprimer et c'est tant mieux.

    Maintenant laissons le temps au temps et une fois de plus nous nous en remettons au bureau et à la vox populi....


    Cdlt

    Stéph.
    Revenir en haut Aller en bas
    CalAsh'
    Invité
    CalAsh'


    Nombre de messages : 823
    Age : 28
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 26/02/2008

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:59

    Thunder117 a écrit:
    CalAshniKov a écrit:
    Les modos sont la pour ça ainsi que les membres du bureau Smile Wink

    ne t'inquiète pas Wink pour ma part je te connais et je doute pas de tes paroles Wink (je dis ça pour que tu me tires pas samedi prochain... :^^D: :^^D: :^^D: tongue :P )


    :MDRr: lol! :^^D: :snipersmiley: :panpan qq: :HgH: :FgH: :Calshk: :C012: Wink

    Tien prends ça lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

    En effet, les problèmes de cette team de jeux doivent êtres débattus en privée. Ce n'est pas le lieu de faire des réglements de comptes.

    En ce qui concerne la venue de Tomaswook, on va en parler en premier temps au sein du bureau. Nous nous soucions déjà de l'issue de ce choix.
    La décision du bureau sera prise sur base de la volonté de garder l'ambiance actuelle de l'association et de continuer à recevoir des membres correspondant à cet esprit.
    Cette décision sera alors proposée aux membres de l'association et approuvée ou non.

    A la suite de tout ça, nous ne manquerons pas de te (Tomaswook) tenir informé et de clôturer ce sujet de discussions qui refait sortir de vieux sujets et qui n'ont leur place que dans le passé.

    Cordialement à tous,
    Revenir en haut Aller en bas
    hcpass
    Invité
    hcpass


    Nombre de messages : 2432
    Age : 60
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 18/05/2008

    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:13

    Vodkoff a écrit:
    En effet, les problèmes de cette team de jeux doivent êtres débattus en privée. Ce n'est pas le lieu de faire des réglements de comptes.

    Cordialement à tous,

    Oui et non... Il est bon parfois bon d'avoir les tenants et les aboutissants à l'origine des tensions afin de mieux comprendre ces tensions.

    N'oublions pas que bon nombre de nouveaux inscrits pourraient ne pas comprendre nos réticences, je pense qu'il était nécessaire d'expliquer un minimum nos griefs vis à vis de Tomaswook.

    Un simple "Désolé" de sa part pour ce qui s'est passé aurai pu suffire pour faire tomber le soufflet hors il a choisi l'option "Noyer le poisson" "c'est pas moi c'est l'autre" ...
    No Suspect

    Certe les problèmes de cette Team sont extérieur à l'asso mais en lien direct avec ce qui s'est passé dans l'asso "une sorte de règlement de compte", en tous les cas c'est comme cela que nous l'avons pris et honnêteùment il était difficile de le prendre autrement.

    Pour le reste No comments mais bon.....Bref, je vais m'arrêter la....

    Je m'auto modère comme tu le dis cela n'a de place que dans les vieux sujets du passé.

    Cdlt

    Stéph.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:06

    il est bon de dire ce qu'on se reproche chacun quand il conflit. mais au moins les personnes concernés on dit se qu'il avait a dire et voila.

    maintenant il et temps pour toute les personnes concernés par ses conflits de se detendre et de ne plus se prendre la tete.
    on vera se que les membres du bureau auront décidé en temps voulu . et au pire des cas il y aura un vote entre membres pour avoir les opinions de chacun.

    je suis pour que les tensions tombe et ne pourrisse pas l'ambiance de l'assos qui est super sympa et très familiale et conviviale. c'est mon coté médiateur qui parle, desolé j'aime pas les conflits.
    :HgH: bise a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomasxoo
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:27

    franchement je suis ok avec vipere :héli:
    si je suis venue la c'ets pas pour foutre la merde mais pour vous re parler et peut être (se qui me semble un peut mort) venir joué avec vous. :4X4:

    sur ce bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:42

    les conflits sont inévitables dans la vie, le mieux que l'on puisse faire c'est les gérer de la meilleure façon possible afin d'éviter l'escalade.

    Chacun a dit ce qu'il avait à dire (enfin je pense), une décision juste et équitable sera prise et cela en toute impartialité j'en suis sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomaswoo
    Invité




    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:25

    ptit coucou Very Happy
    j'espère que vous aller bien Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ptit coucou - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ptit coucou
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » petit coucou des côtes Vendéennes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Discussion-
    Sauter vers: