TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     changer de pseudo

    Aller en bas 
    +2
    Tally-Ho
    Shanks
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:27

    bonjour à tous,

    voilà juste un petit message afin de vous signifier que je désire changer de pseudo, Babou est un petit sobriquet que l'on m'attribue dans le cercle familial et je désirais un pseudo un peu plus ... et bien moins gentillet

    Pour ma part mon choix fut long mais j'ai opté pour un un pseudo qui me correspond :
    SemperFi (signifie Semper Fidelis ou toujours fidèle, petite connotation militaire lié au serment des marines mais aussi lié à mon état d'esprit)

    voilà merci de donner votre avis moins sur le choix du pseudo que sur le fait d'en changer

    merci à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:36

    sympa comme pseudo . c'est sure ca fais moins gentillet , mais il te correspond bien .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:37

    merci beaucoup, bon quoiqu'il arrive je vais le modifier sur le forum et sur les forums autre ou je suis inscrit, le plus difficile sera peut être de ne plus m'appeler Babou mais bon je ne vous ne tiendrais pas rigueur quoiqu'il arrive lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:39

    c'est sure , deja changer de pseudo c'est un grand changement pour tous ceux qui te connaisse sous le nom de babou.
    mais je te garanti pa que je ne t'apellerai plus babou sur le terrain :loOl:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:47

    lol pas de soucis j'ai des tendances un peu "soupe au lait" parfois mais pour ceci ça devrait passer lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:08

    Je vais avoir un peu de mal à ne plus t'appeler Babou...

    Mais ton nouveau pseudo te vas très bien!

    SemperFi!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Shanks
    Invité
    Shanks


    Nombre de messages : 1566
    Age : 36
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 10/09/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:06

    désolé mais babou c'était plus rapide a prononcé :XD:
    je vais varié sur le terrain ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:12

    je comprends votre réticence, cela reste un choix tout à fait personnel maintenant quelques billes dans votre séant à chaque erreur sauront vous faire entendre raison lol mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Tally-Ho
    Invité
    Tally-Ho


    Nombre de messages : 1874
    Age : 31
    Localisation : Reze
    Date d'inscription : 15/05/2009

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:46

    c'est pas mal semperFI Wink
    cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:50

    C'est noté!

    Mais tu resteras quand même "Scénarixm"! :loOl:
    Revenir en haut Aller en bas
    Xerod3rma
    Invité
    Xerod3rma


    Nombre de messages : 838
    Age : 34
    Localisation : St Herblain
    Date d'inscription : 19/02/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:51

    Pas de problème !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tiwairsoft.skyblog.com
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:54

    no problemo
    Revenir en haut Aller en bas
    Stinger
    Trésorier
    Stinger


    Nombre de messages : 5565
    Age : 44
    Localisation : Fay de Bretagne (44)
    Date d'inscription : 16/01/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:08

    pas de souchi pour moi mon petit Ba.. SemperFi, je vais essayer de faire un effort.

    Tu aurais pu prendre comme pseudo "Lassie" qui lui aussi est très fidèle !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    john
    Membre
    john


    Nombre de messages : 1874
    Age : 31
    Localisation : Sautron (44)
    Date d'inscription : 29/01/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:19

    cool ton nex pseudo !!! ya plus qu'a prendre la bite rude ... heu l'habitude de t'appeler comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:51

    Lassie ? ouais je suis poilu aussi certes lol
    Revenir en haut Aller en bas
    hcpass
    Invité
    hcpass


    Nombre de messages : 2432
    Age : 60
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 18/05/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:44

    Bon ben désolé mais pour moi tu es Babou et Babou tu resteras!! :Oopss:

    J'ai déjà du mal à retenir les pseudos alors si on se met à changer en cour de route moi je jette l'éponge!!!

    J'ai pas envie que tu changes de pseudo "Et puis c'est tout"!!

    En plus je trouvais que Babou t'allais super bien, pourquoi vouloir te durcir avec un pseudo guerrier?

    Rrrrhhhoooo!! crondidjiou......


    Cdlt

    Stéph.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:43

    cela n'a rien de guerrier et c'est murement réfléchi, car au delà du fait d'être une simple devise de divers régiments, c'est aussi une devise de ma Bretagne (de Saint Malo en l'occurrence qui me tiens à cœur)

    Comme je l'ai dis cela reflète aussi un état d'esprit qui m'est propre, mais ne t'en fais pas Hcpass je ne te tiendrais pas rigueur de ton opiniâtreté lol

    Babou est pour toi immuable et plaisant ? qu'à cela ne tienne mon ami je ne te force en aucun cas à me nommer avec mon nouveau pseudo. En revanche pour ma part dorénavant, c'est ainsi que je me présenterai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stinger
    Trésorier
    Stinger


    Nombre de messages : 5565
    Age : 44
    Localisation : Fay de Bretagne (44)
    Date d'inscription : 16/01/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

    C 'est marrant car sur ma poubelle j' ai un autocollant avec l' emblème de ma commune et il y a marqué dessus "Semper Fi".


    Mais ne me demander pas pourquoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    hcpass
    Invité
    hcpass


    Nombre de messages : 2432
    Age : 60
    Localisation : Saint Herblain (44)
    Date d'inscription : 18/05/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

    SemperFi a écrit:
    cela n'a rien de guerrier et c'est murement réfléchi, car au delà du fait d'être une simple devise de divers régiments, c'est aussi une devise de ma Bretagne (de Saint Malo en l'occurrence qui me tiens à cœur)

    Comme je l'ai dis cela reflète aussi un état d'esprit qui m'est propre, mais ne t'en fais pas Hcpass je ne te tiendrais pas rigueur de ton opiniâtreté lol

    Babou est pour toi immuable et plaisant ? qu'à cela ne tienne mon ami je ne te force en aucun cas à me nommer avec mon nouveau pseudo. En revanche pour ma part dorénavant, c'est ainsi que je me présenterai.

    Merci Embarassed Embarassed

    Mais au fait quel est ton vrai prénom car il est vrai que j'ai en fait une grande préférence pour les prénoms surtout pour les gens que j'apprécie et puis surtout je trouve ça plus sympa,les pseudos c'est bien sur le Net et les Forums mais sur le terrain en général je préfère les prénoms.

    Pour le reste, je respecte ton choix, tu défends ce quoi tu crois et ça j'aime!!

    Cdlt

    Stéph.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

    Sur ta poubelle?
    comment dois je le prendre ?, lol

    et bien et bien cela est courant mais pas assez répandu malheureusement lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:20

    Et bien Stéphane je suis en parfait accord avec cette idée, en effet les vrais prénoms sont plus importants que des pseudos

    je me nomme Sébastien, prénom répandu et d'une banalité affligeante pour ceux de ma génération mais n'oublions pas qu'il fut st Sébastien Martyr percé de flèches :MDRr:

    Alors je respecte et puis ce fut un choix éclairé de mes chers parents donc je ne peux que m'incliner
    Revenir en haut Aller en bas
    Stinger
    Trésorier
    Stinger


    Nombre de messages : 5565
    Age : 44
    Localisation : Fay de Bretagne (44)
    Date d'inscription : 16/01/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:32

    SemperFi a écrit:
    Sur ta poubelle?
    comment dois je le prendre ?, lol

    et bien et bien cela est courant mais pas assez répandu malheureusement lol


    Tu me connais donc je pense que tu as ta réponse. changer de pseudo 16498

    Ce que je voulais dire, c'est que cela est bizard de trouver cette devise dans une commune.
    comment cela est il venu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:35

    je n'ai pas vu Fay comme faisant parti des communes arborant cette devise mais elle représente de belles valeurs donc cela n'est pas étonnant
    Revenir en haut Aller en bas
    Stinger
    Trésorier
    Stinger


    Nombre de messages : 5565
    Age : 44
    Localisation : Fay de Bretagne (44)
    Date d'inscription : 16/01/2008

    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:43

    j'essayerai de me renseigner, car je l'ai même sur les autocollants, que nous avons eu lors de notre arrivé dans la commune.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    changer de pseudo Empty
    MessageSujet: Re: changer de pseudo   changer de pseudo Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    changer de pseudo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pourquoi avoir ce pseudo ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
    Sauter vers: