TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de tictictic44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

Salut tout le monde, je m'appelle orlain mais on me surnomme tictictic44. je ne sais pourquoi d'ailleurs. c'est x3roderma qui m'a initié théoriquement à l'airsoft et directement j'ai " flashé dessus" puisque mon oncle a fait dans l'armée et des fois il me montrait ses armes et j'étais fasciné par cela. mais En fait j'ai 16 ans, donc je ne pourrais faire de l'airsoft que dans deux ans. snif snif.
J'espère que les deux ans seront courts car j'ai trop envie de commencer. Merci à tous.
tictictic44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

Salut a toi et pas d'inquietude j'ai moi meme 16 ans et je vais m'acheter une replique mais attention pas au dessus de 0.7 joules pour les mineures ce qui est deja raisonnable mais avec egalement autorisation des parents, encadré par des adultes et en terrain clos !!!


Dernière édition par all722 le Jeu 13 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:41

bienvenu a toi tictictic44 mais tu peut faire de l'airsoft dans un terrain clos encadrer par des adultes avec l'autorisation des parent mais ta replique ne devra pas depaser 0.7joules si tu veut plus de detail demande a xeroderma lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

Bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:57

tictictic44 a écrit:
mais on me surnomme tictictic44. je ne sais pourquoi d'ailleurs.
tictictic44

Bien sur Orlain .. Bien sur Cool 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:46

Bienvenue à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

salut Orlain. Bienvenue sur airsoft
Et au fait on tappelle tictictic tu sait pourquoi... lol!
bon bonne chance sue le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 45
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Bienvenu à toi sur notre forum, et si tu as des questions n' hésites pas le forum est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:12

bien venus a toit
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse
Invité
Killeuse


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:30

Super ta presentation tictictic44. Malgré que ce soit un peu copier sur highlander. Mais bienvenu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

best-seller a écrit:
Super ta presentation tictictic44. Malgré que ce soit un peu copier sur highlander. Mais bienvenu quand meme!

L'gars il est pas trop chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Invité
Invité




presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de tictictic44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tictictic44   presentation de tictictic44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tictictic44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation P.A
» PRESENTATION
» Présentation Zak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: