TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation Ardias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:27

Salut à tous, moi c'est Ardias, 17ans, j'habite à Saint Etienne de Montluc et ça fait un an que je pratique l'AirSoft en privée avec des potes.

Au niveau de l'age (je connait la règle) j'ai 18ans dans un mois. Coté équipement j'ai un treillis complet, un casque camo, lunettes, brelage, range chargeur et holster. Mon arme principale est un FAMAS F1 Marui AEG assez vieux avec trois chargeurs, mais un tour à l'armurerie me le remettra d'aplomb je pense (2ans d'ancienneté, pas utilisé depuis septembre 2007). Ma secondaire est un WALTHER P990 SPRING 0.8j KWC, que j'envisage de changer pour un COLT PYTHON Gaz MARUI. Je joue avec des 0.2g ICS pro-bio.

Coté rôle, je peux jouer fantassin, mitrailleur soutien/tour, éclaireur, et un peu ingénieur. Je joue la plupart du temps fantassin chef d'escouade.

Mon meilleur souvenir, c'est un survival de 48h, coupé du monde en pleine foret (chacun avait tente + sa bouffe, bref aucun ravitaillement nulle part)en 3v3. C'était ma première bataille nocturne et on a vraiment trop rigolé (je jouais mitrailleur tour, je vois une silhouette courir, je lui asperge le bide, il s'écroule et se marre : c'était notre éclaireur ^^). La bad news ça a été de se réveiller avec un canon pointé sur le front, en effet ces l' équipe d'en face s'était levé plus tôt pour choper des points gratos.
Au final on gagne 56-48, surtout grâce aux 15pts du double drapeau, qu'on a réussi à garder pendant 3min. Et on a surtout prouvé que le combo fantassin-éclaireur-médecin était beaucoup plus efficace que le sniper-mitrailleur tour-éclaireur.



vala, dc g hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 45
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:51

Re bienvenu dans la TIW.

Si tu as des infos, des questions, etc... n' hésites pas le forum est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:45

bienvenu a la TIW mais attention soldat ne brules pas les étapes pour l'instant tu n'a pas ta carte de membre lol! lol! lol! il y a des tests à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Bienvenue à toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:09

des tests ???😕
je pensais pas que l'airsoft avait une aussi grosse ressemblance avec l'armée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:29

Bienvenue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

a mon avis tu n'as pas lu le règlement de la TIW lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

lol! lol!
Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:04

Ardias a écrit:
des tests ???😕
je pensais pas que l'airsoft avait une aussi grosse ressemblance avec l'armée... Rolling Eyes

Quand il dit des tests, c'est pas genre, prise de sang et tout ça t'inquiete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 45
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:59

Non, n' ai pas peur.
Le test consiste juste à voir ta résistance au combat.

2 jours sans dormir à surveiller un camp adverse, après test de résistance aux grenades (3 à 1 mètre de toi), et pour finir 1 minute de rafale de M249 à 15 mètres.

reste plus qu'a faire tes preuves !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:46

bienvenue ami stephanoi ^^ viens gouter à ma M249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

c'est sympa se genre de test d'entré mais j'aurai bien rajouté 5 billes à bout portant pour etre vraiment sur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

Stinger a écrit:
Non, n' ai pas peur.
2 jours sans dormir à surveiller un camp adverse, après test de résistance aux grenades (3 à 1 mètre de toi), et pour finir 1 minute de rafale de M249 à 15 mètres.

MDR .. Ohw wie (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation Ardias Empty
MessageSujet: Re: présentation Ardias   présentation Ardias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ardias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation P.A
» PRESENTATION
» Présentation Zak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: