TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir ce pseudo ?

Aller en bas 
+17
Perceval
Melka
Cobra
mosquito
Tally-Ho
Scorpio
Vass
ap0kalips
Alkynao
Admin
hcpass
CalAsh'
phil44
Xerod3rma
Killeuse
john
Stinger
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:09

lol! Béh quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:46

pour moi c'est peut etre un terme militaire qu'il utilise souvent mais dire quoi je sait pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:41

bien moi Aym72 parce que j'mapelle Aymeric et que j'habitait dans le 72 donc comme mon frere All722 sauf que je n'ai pas mis le 2 a la fin lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:58

la signification de mon pseudo?

qu'est ce que ça peut te foutre, t'es dla police? mdr lol!

a mes tout débuts sur internet on me demandait mon pseudo...oui mais quoi mettre!?

un truc simple, que je pourrai me rappeler, et qui pourrai bien me correspondre...

hum...heu... :scratch:

ben j'ai regardé autour de moi, mais la réponse était sur moi en fait! ...mon collier!
j'ai une statue de guerrier mäuri (polynésien) autour du cou...un totem noir..

et comme le noir est ma couleur préféré (bien que le noir n'est pas une couleur, mais une nuance) ben c'est devenu BLACKTOTEM...

et je suis le seul a porter ce pseudo, alors pas touche ti-con!

voila! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:32

Merci pour ce cours de couleurs et nuances Black Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:32

Salut les gonzesses!!

Alors ça pipelette pire que des nanas ici Wink

Je savais bien que mon silence allait vous lancer dans des délires pas possibles!! lol! lol!
Bon ben puisque certains ont eu la primeur Samedi sur le terrain je vais pas faire languir les autres quoi que cela n'a rien d'extraordinaire...
Ben non ce n'est ni professionnel (J'ai d'autres passions dans la vie que mon boulot Wink qui n'est pas une passion d'ailleurs, juste mon métier c'est tout)

Ce n'est ni le fruit de problèmes de transit intestinaux!! Wink

C'est tout simplement source de ma passion pour le Home Cinéma, passion qui date de plus de 18 ans et à l'époque j'ai trouvé ce pseudo pas très original j'en convient mais que je garde au travers de tous les forums que je fréquente!! Home Cinéphile ou pas Cool

Donc: HCPASS pour Home Cinéma PASSion tout simplement.

Bonne journée, bonnes vacances pour qui c'est le cas et à plus.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:39

Blacktotem a écrit:
la signification de mon pseudo?

qu'est ce que ça peut te foutre, t'es dla police? mdr lol!

a mes tout débuts sur internet on me demandait mon pseudo...oui mais quoi mettre!?

un truc simple, que je pourrai me rappeler, et qui pourrai bien me correspondre...

hum...heu... :scratch:

ben j'ai regardé autour de moi, mais la réponse était sur moi en fait! ...mon collier!
j'ai une statue de guerrier mäuri (polynésien) autour du cou...un totem noir..

et comme le noir est ma couleur préféré (bien que le noir n'est pas une couleur, mais une nuance) ben c'est devenu BLACKTOTEM...

et je suis le seul a porter ce pseudo, alors pas touche ti-con!

voila! :pirat:

Ha bon, je croyais que le noir était justement une absence de couleur ou de lumière mais pas une nuance justement!!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin du forum
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 16
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:22

et bah moi ses parce que .............. ha oui parce que j'ai du changer de pseudo apres etre partie de la Caserne Toute Rose
et puis Le dernier des mohicans ma dit dans trouver un autre alors j'ai choisi Tomaswook avec des fautes d'orthographes parce que sur BF2 il y avait deja un Tomahawks ( l'arme )et Tomawok un groupe de metal ( http://www.tomawok.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://tiwairsoft.forumpro.fr
Alkynao
Membre
Alkynao


Nombre de messages : 1988
Age : 36
Localisation : Nantes 44150
Date d'inscription : 31/01/2010

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:49

Bahh moi c'est Dedalus, car je suis un grand fan de la franchise Stargate et Dedalus et tirer du nom du vaiseau humain de seconde génération "BC-304 Dédale"

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Dadale10

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:17

Salut a tous,

Bah moi c'est Neker ...dites Nek' ! ^^

Je suis depuis longtemps sur les jeu en ligne ou internet qui demande des pseudo et autres à chaque fait et gestes!

Alors je suis passer par plein de pseudo .....je dois en avoir une 20aine ....je vais vous dire le premier et le dernier :

SirPinGu : a cause de mes jambes je marche en pingouin on me le dis tous les jours -_-' donc par habitude tout le monde m'appelais "Pingu" que j'ai custo' en "SirPinGu" comme pseudo!

Au fil du temps je suis passer par plein de pseudo ...et le dernier que je garde depuis des mois maintenant c'est "Neker" inspirer du graff dont j'apporte une admiration particulière.
Facile a retenir , consonance pas commun , ...voila la signification de mon pseudo!


PS: mon pseudo c'est l'meilleur!!!!!!!!! Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 496367 Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 339364



Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 50113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:59

Bon je me lance également, j'ai commencé avec le pseudo babou car c'est le surnom que l'on me donne dans la vie (entourage proche amis et famille) puis j'ai décidé récemment de changer pour Semperfi tiré du latin Semper fidelis : toujours fidèle, devise de différents corps d'armée (dont les marines) mais c'est aussi la devise de Saint Malo pour un breton comme moi cette cité corsaire que je trouve magnifique (non je ne suis pas chauvin !!! lol) a inspiré mon choix
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:15

moi apokalips car avec blacktorn au début on s'amusait a passer sur certains teampseak et un jour j'ai lu un article sur un skyblog qui s'appelais apoqualipse-2012,et en lisant un article sur un teampseak,un ados a vraiment crus que j'était belzébut Laughing donc je les mofidié au hasars quand je suis partis sur 1nsomniak.et maintenant il reste pour tou^s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:04

Allez je me lance, alors moi c'est HERVE, à l'époque où j'ai fais ma 1ere demande pour avoir internet ma copine s'appellait SONIA,
donc HERVE et SONIA, hop tout ça dans un shaker = VHERSO
Bon pour la ptite histoire ma femme s'appelle également Sonia, comme ça pas d'embrouille oufffffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:13

Salut,

Alors SPAWN c'est pour le personnage de COMICS que j'aime beaucoup.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vass
Membre
Vass


Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2009

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:39

Bin moi Vass car c'est mon surnom de tous les jours mais je pense chnger pour DarkAngel
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:53

vass a écrit:
Bin moi Vass car c'est mon surnom de tous les jours mais je pense chnger pour DarkAngel

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 488173
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Vass
Membre
Vass


Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2009

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:36

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:51

vass a écrit:
Que se passe-t-il ?

Rien, les changements de pseudo j'en ai légèrement Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 488173

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 810283

Faudra faire en genre de choisir un pseudo pour l'année maintenant parce que là .. Si tout le monde change Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 515966
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Scorpio
Membre
Scorpio


Nombre de messages : 2887
Age : 65
Localisation : Naoned (Nantes) Breizh
Date d'inscription : 27/06/2009

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:00

Bonsoir
Et oui Xero...Mais si on l'accepte pour 1 on doit aussi l'accepter pour les autres Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 64455
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:09

Scorpio a écrit:
Bonsoir
Et oui Xero...Mais si on l'accepte pour 1 on doit aussi l'accepter pour les autres Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 64455

Je sais je sais, c'est pour ça que j'dis rien Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 620342
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Scorpio
Membre
Scorpio


Nombre de messages : 2887
Age : 65
Localisation : Naoned (Nantes) Breizh
Date d'inscription : 27/06/2009

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:39

Xerod3rma a écrit:
Scorpio a écrit:
Bonsoir
Et oui Xero...Mais si on l'accepte pour 1 on doit aussi l'accepter pour les autres Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 64455

Je sais je sais, c'est pour ça que j'dis rien Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 620342

lol! Arrête de te frapper comme ça Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 924673
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

moi aussi je veux changer je reprend mon ancien pseudo de Thunder!!!
Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 990625 Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 990625 Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 633511 Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 633511 Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 633511

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 924673

Tally-Ho
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:22

Je propose que l'on en parle lors de la prochaine AG!!

Va falloir stopper l'hémorragie. Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 515966

Heureusement que tout le monde ne se jette pas par la fenêtre!! On serai mal dans l'asso!! Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 840591

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Membre
Scorpio


Nombre de messages : 2887
Age : 65
Localisation : Naoned (Nantes) Breizh
Date d'inscription : 27/06/2009

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:50

Bon , alors il va falloir que je me dépêche de changer le mien avant la prochaine AG lol!
Mais j'hésite encore Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 258420 Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 64455
Ceci etant sont'ils si nombreux ceux qui ont changés de pseudo ?, parce que il y a hémorragie et hémorragie geek
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:25

On doit atteindre les 5 ou 6 de mémoire sur 30 on frise les 20%, c'est pas mal déjà....

Il n'y a pas le simple fait de changer de pseudo, mais sur le terrain déjà associer un pseudo à un visage c'est pas si simple, tu vas t'en apercevoir avec tous les p'tits nouveaux (tu vas voir ..toi qui n'est pas venu depuis un bout de temps!!) alors si on plus il faut se coller les changements à chaque instant, ça devient ...comment dire...pour être politiquement correct, je vais dire pénible!!!

Sans compter le boulot que cela donne au bureau et modos etc....

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir ce pseudo ?   Pourquoi avoir ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer de pseudo
» renseignement sur la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: