TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Airsoft Company T.A.C

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58

mon fils joues comme un adulte il ne se plein pas des billes donc je l'autorise a jouer, la seul fois qu'il sait plein sait un con qui lui a rafaler a 5m et encore ... et il a faillit se faire demonter par les membres du bureau. il sont bannis d'ailleurs repliques booster a 500 et 550 fps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 45
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11

Je pense (a voir avec les autres membres du bureau) que nous viendrons sans problème faire une rencontre avec vous.
Je suis heureux de voir que vous acceptiez les mineurs (avec le tuteur légal) dans votre assos. comme nous le faisons aussi chez nous.

Bien évidement vous serrez le bienvenue sur notre tout tout tout petit terrain lol! avec vos mineurs.

nos mineurs jouent aussi "comme des grands" et ne se plaignent pas. Par contre nous ne tirons pas à moins de 10 mètres (dans la mesure du possible) pour évitez tout problème.


Dernière édition par Stinger le Mar 2 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

Ouais encore que à 13 ans, se plaindre n'est pas une honte, à chaque age suffit sa peine.

Je ne veut pas faire de mon fils un homme avant l'âge, il joue à l'airsoft, il n'a pas l'habitude de se plaindre mais pour éviter tout problème, il a les protections qui s'imposent.

Pour le reste, je gère le moment venu, après tout c'est pour cela que vous comme nous demandons un tuteur légal.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

c 'est plus responsable. Qu'elle age a ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 45
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

Je me permet de répondre car Hcpass est partie

Il a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:25

J'ai une question! Very Happy

Nous avons des mineurs inscrits chez nous. Ils ne peuvent pas avoir leur responsable légal derrière eux en airsoft.
Cependant, leurs parents ont signés une autorisation et une attestation.

Par conséquent, ces mineurs là peuvent-ils jouer sur votre terrain?

Nous avons 4-5 mineurs dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

ok a quelle puissance sont limiter vos mineurs parce que nous ils sont a l'egal de nos repliques!!! mon gars a un MP5 marui a 280 fps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

negatif. desole mais le tuteur doit etre present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:28

0.8 joules mais ils ont des répliques moins puissantes.
De plus ils sont encadrés par des membres du bureau et sont de par eux-même très sérieux et soucieux des règles de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

280 fps a peu pres donc sait bon pour le mp5 a mon gars
http://tac.teamfr.com/index.php l adresse de notre site


Dernière édition par BULLIT 36 le Mar 2 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:33

Qu'appelles-tu par tuteur?

Car nous avons 3 membres du bureau responsable de l'encadrement des mineurs, ne serait-ce pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:35

on en avait discuter longtemps et le proprietaire du site est intrensigent sur ce point. Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

Je n'en doute pas! Wink

Mais qu'appelles-tu tuteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:39

le tuteur legal, le pere ou la mere est en jeu en meme temp que sont bambin
mon fils est toujours dans mon equipe ou tres pres d'un de mes amis ( membres du bureau) il est comme chez vous toujours surveiller au cas ou, et un pere ou une mere ne reagit pas de la meme façon quand il s sont present, les parents aggravent toujours plus et se font bocoup plus de mal quand il ne savent pas ce qu'on leur enfant


Dernière édition par BULLIT 36 le Mar 2 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:42

Très bien, je comprend les exigences de votre proprio de terrain. C'est tout a fait normal à lui d'être très prudent sur la sécurité et les responsabilités.

Donc nos mineurs non accompagnés par leur représentant légal ne viendront pas si partie il y a chez vous! Wink

Mais chez nous ils joueront! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44

ce que je disait au pere du ptit guerrier , vous etes chez vous on a pas notre mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

Oui chacun son réglement! Tant qu'il est respecté par chacun, on s'y retrouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:49

je tai filer mon msn dans ta MP
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 45
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:50

oui se serra plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Pour moi tout colle et je comprends vos exigences, c'est une attitude responsable et ça j'aime bien en plus cela a le mérite d'être ultra clair.

Pour mon fils, il a 13 ans comme l'a précisé Stinger(merci Rodrigue) et comme vous dites, je suis toujours présent lorsqu'il joue, je suis soit dans son équipe ou en équipe adverse car j'ai confiance dans les membres de notre asso mais il est exacte qu'étant présent j'aurai certainement une meilleur réaction que si je n'était pas la et surtout cela m'éviterai d'être tenté de rejeter sur autrui la faute d'un éventuel accident, sur place j'assume mes responsabilités et celles de mon fils.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

Nous avons, avec Stinger, discuté avec BULLIT 36 sur MSN. Bullit nous ayant invité.
Nous avons sympathisé et sommes tombé d'accord sur les même points concernant les réglements de chacun concernant les mineurs, l'alcool (+ drogue) et la puissance des répliques.
Certainement qu'une partie sera prévue début 2009 avec eux. A voir avec nos membres du bureau!
Wink
Voilà, juste pour vous faire partager la discussion improvisée que nous avons eu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

génial une partie avec une autre assoc he he he :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:47

Et en plus ils accueillent les Mineurs!! Tip Top!!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 45
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:48

oui, et en plus bullit est super sympa, que demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
CalAsh'
Invité
CalAsh'


Nombre de messages : 823
Age : 28
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 26/02/2008

The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:46

youhou!!!Trop Top!! cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Airsoft Company T.A.C   The Airsoft Company  T.A.C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Airsoft Company T.A.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airsoft
» Je ne vend plus mon airsoft
» Naoned Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Discussion-
Sauter vers: