TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presantation BlackTorn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:00

Salut à Tous,

Je me présente Romain 15 ans de Cordemais 44360 près de Nantes.
Ayant quelque partie à mon actif mais n'ayant plus de réplique (G36 vendu) je souhaite me r'équiper pour pouvoir jouer au sein de votre association .

Prochainement surement un dragunov et une mp5 si mes finances le permette :P

A+ Bonnes parties
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:03

Bienvenue sur notre forum, et peut être à bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité
Shanks


Nombre de messages : 1566
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:04

Bonjour a toi et re bienvenue :XD: a bientot sur le terrain peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:06

J'y compte bien en de ces 4 ^^
Sinon qui etait present le 15 dimanche dernier à cordemais ? J'etait avec des potes et on a discuter avec un sniper il me semble, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08

ça doit être stan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:09

Tres sympatique en tous cas, tu y etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Trésorier
Stinger


Nombre de messages : 5565
Age : 44
Localisation : Fay de Bretagne (44)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:13

oui, bien sur, nous étions 20 ce jour là, dont 2 personnes qui faisait une découverte, car nous louons des répliques pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:15

ok,
Et le terrain etait bien ? J'avai penser y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité
Shanks


Nombre de messages : 1566
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16

nn c'était surment xero c'est vous qui été pret de la ptite maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:19

oui c'est ça près de la petite maison, enfaite c'est à moin d'un km de chez moi, il y a pas mal de terrain dans ce coin et je connais certain proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:56

Salut BlackTorn et bienvenue sur notre forum! Wink

Puisque tu souhaites intégrer la TIW et que tu est mineur, je te propose de se donner RDV pour une prochaine partie qu'on fera sur le même terrain où tu nous as vu.
Nous pourrions alors faire connaissance et discuter des attentes de chacun. Very Happy

En ce qui concerne le terrain, il est très bien. Mais pour pouvoir jouer en toute légalité sur un terrain privé, il faut passer par des démarches avec le proprio. C'est ce qu'a fait Manowar (Membre TIW). Il est interdit de jouer sur un terrain sans autorisation.

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour y répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:19

Aucun problem, vous me previendrez pour la prochaine, par contre j'aurai surement une replique dans 3 semaine minimum, et si vous recherchez d'autre joueurs j'ai 3 amis qui on fait des parties avec moi qui sont ok pour entrer a la TIW si possible biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:30

Ok, je te préviendrais pour la prochaine partie.

Pour tes amis, pas de soucis. Par contre, il faut savoir qu'on accepte les mineurs qu'à partir de 16 ans. En dessous de 16 ans, le mineur doit être accompagné d'un tuteur majeur (un des parents, frère, oncle, ...).
Dans ton cas, 16 ans dans 4 mois à peine et sachant que tu souhaites devenir TIW, si tu est sécuritaire sur le terrain et respectueux avec tous le monde, on peut t'accepter sans tuteur.
Mais attention, c'est exceptionnel et bien parce que tu as presque 16 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:31

j'y etais aussi
en tout cas soit le bienvenu sur notre forum BlackTorn
a ce que je voix tu est plutot sniper ????
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:16

BlackTorn a écrit:
J'etais avec des potes et on a discuter avec un sniper il me semble, mais qui ?

C'était moi :')

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas, en espérant vous avoir tous les 4 parmi nous, vous m'aviez l'air plutôt sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:29

Bon et bien bienvenue à toi! lol!

J'espère que tout ce passera pour le mieux chez nous et qu'on ce verra sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:02

Dimanche j'etait avec 3 personne mais une seul fesait de l'airsoft c'etait le stagiair a arsenal gun et il a 16 ans, sinon jai deux autre amis l'un a une m15a4 CA et l'autre une M16 JG, l'un a 16 aussi et l'autre les auras un peu avant moi
Oui, je suis tenter par le sniping en aeg mais j'ador aussi l'assaut ce pour quoi une petite mp5 viendra surement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

Et bien vous serez les bienvenus chez nous si le coeur vous en dit! Very Happy
Je te tiens au courant pour fixer une partie découverte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:48

Oui pas de problem
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

je suis tenté de me mettre en sniper aussi mais on ma dit que je serai mieux en assault.
je ferais le deux je pense
il semblerais que la communoté airsoft mineur s'agrandit, c'est bon ça bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:16

Qui a osé te dire ca mon cher john !! lol!


En tout cas bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:20

Salut,

Bienvenu au petit nouveau.

La communauté TIW mineur s'agrandit tant mieux mais va falloir recruter parmi les "Vieux" afin de ne pas trop déséquilibrer......

A trés bientôt sur le terrain.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
john
Membre
john


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:25

nan nan hcpass on va faire "vieux" contre "jeuno" on va voir qui va gagner lol! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
hcpass
Invité
hcpass


Nombre de messages : 2432
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 18/05/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:29

N'oublie pas mon cher John que parfois l'expérience comble la vigueur physiqque et la fougue!!!

Azlors quand il y a l'expérience et la vigueur Wink Very Happy je te dis pas, parles en à ma femme tu verras!!! lol!

A+

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Xerod3rma
Invité
Xerod3rma


Nombre de messages : 838
Age : 34
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 19/02/2008

Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

john a écrit:
nan nan hcpass on va faire "vieux" contre "jeuno" on va voir qui va gagner lol! :XD:

Arrête ils vont encore être vexé suite à leur dernière défaite face aux jeunes... =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwairsoft.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presantation BlackTorn Empty
MessageSujet: Re: Presantation BlackTorn   Presantation BlackTorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation BlackTorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Présentations-
Sauter vers: