TIW AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tiw airsoft 44
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+2
Xerod3rma
Tally-Ho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:17

tiens pour te donner une idée du truc ^^


salut - Page 2 100_5410
résistants

salut - Page 2 Album_10
para allemands

salut - Page 2 Album_11
groupe SS

salut - Page 2 P1080810
groupe ricain (paras et infanterie)

salut - Page 2 P1090010
écossais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:50

Merci pour ces photos. C'est vraiment pas mal! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:25

pas mal les photos Wink vraiment super cheers on s'y croirait vraiment à l'époque WW2^^

mais vous etes autorisés à porter des insignes d'unités militaires ?
il me semblait que c'étaient interdit :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:37

bienvenue a toi!!!! bah thunder rien qu'en voyant la tenue militaire de la ww2 et de maintenant la différence est flagrante donc....apres un insigne est un insigne.j'adore la tenue des écossais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

c cool ca ca a l'air trop bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:34

ap0kalips a écrit:
bienvenue a toi!!!! bah thunder rien qu'en voyant la tenue militaire de la ww2 et de maintenant la différence est flagrante donc....apres un insigne est un insigne.j'adore la tenue des écossais Very Happy


oué la tenue est différente mais les insignes sont les memes quelque soit l'époque bien qu'ils soient camouflées aujourd'hui alors je pose la question par simple curiosité......
a mon avis je suis sur qu'ils ont reçu une dérogation spéciale pour pouvoir les porter^^.
parce que moi j'ai les insignes 1ère Division Big Red One, 82e Airbone All Americains et 101e Airbone Screaming Eagles de la Seconde Guerre Mondiale et ils sont interdit de les porter car symbole d'unité officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:37

tenez je viens de trouver ça je pense que ça doit répondre à certaines questions^^:

"SECTION VIII - De l’usurpation de signes réservés à l’autorité publique

Article 433-14. Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit :
1° De porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l’autorité publique ;
2° D’user d’un document justificatif d’une qualité professionnelle ou d’un insigne réglementés par l’autorité publique ;
3° (...)

Article 433-15. Est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 € d’amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d’utiliser un véhicule, ou de faire usage d’un insigne ou d’un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l’esprit du public.

Article 433-16. Les infractions définies par les articles 433-14 et 433-15 sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende lorsqu’elles ont pour objet de préparer ou de faciliter la commission d’un crime ou d’un délit.

SECTION IX - De l’usurpation de titres

Article 433-17. L’usage, sans droit, d’un titre attaché à une profession réglementée par l’autorité publique ou d’un diplôme officiel ou d’une qualité dont les conditions d’attribution sont fixées par l’autorité publique est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

Dans le cas de l’autorisation du port d’un Ordre étranger, il est donc formellement interdit de porter d’autres insignes que ceux de l’Ordre et du grade pour lesquels l’autorisation a été accordée, sous les peines édictées en l’article 433-17 du Code pénal."
:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:15

Thunder, tu n'as pas bien lu.


"Article 433-14. Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit."

Sur des terrains privés, c'est autorisé.

Les articles que tu présentes sont similaires au transport des répliques. C'est vis à vis du public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:59

ok,pourtant sur un autre poste il y aeu cette réponse:

Il faut pas que tu fasses gaffe, il faut que tu les retires, on ne peut pas se permettre ce genre de fantaisies!! Nous ne sommes pas certains un jour d'être confronté à un contrôle, il serai dommage d'être sanctionné pour si peu!

beaucoup de confusion,il pourrait ecrire plus clairement dans les textes de lois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:16

oué bon bref de toute façon je préfère pas en mettre vu le montant des amendes :MDRr: .

je préfère l'insigne de la TIW OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(que j'attends avec impatience :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:36

vodkoff a raison a partir du moment ou tu est sur un terrain privée tu fait ce que tu veut meme etre general des armées avec les decorations de la guerre 14-18 si tu veut lol du moment que tu n'ai pas sur la voie public ni a la vue du public qui pourrait preter a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Vass
Membre
Vass


Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:44

Vodkoff a écrit:
Thunder, tu n'as pas bien lu.


"Article 433-14. Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit."

Sur des terrains privés, c'est autorisé.

Les articles que tu présentes sont similaires au transport des répliques. C'est vis à vis du public. Wink

A cool alors moi et mon père on va se ramener avec des grades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:06

si tu as bien remarqué à la derniere partie j'ai le grade sergeant chef sur le bras:XD: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:57

Attention tout de même. Car même si c'est toléré sur terrain privé, c'est quelque chose à ne pas prendre à la légère.

Pour certains, porter un insigne ou un grade leur permet de se rapprocher au plus près du réalisme de la tenue voulue. Mais en aucun cas cela ne doit changer l'esprit de l'airsoft ni même offrir le droit de donner des ordres sous prétexte que.

Alors messieurs les mineurs, n'en faites pas trop avec un insigne ou grade. Ou alors essayer de prendre un faux grade, proche du réel.

Ce n'est pas un reproche ou une remarque de ma part, je préfère juste sensibiliser à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tally-Ho
Invité
Tally-Ho


Nombre de messages : 1874
Age : 31
Localisation : Reze
Date d'inscription : 15/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:01

ok mais t'inquiète pas c'est juste pour le fun^^.
et ça m'intéresse pas de donner des ordres on n'est pas à l'armée ici^^ :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Vass
Membre
Vass


Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Donc vue que mon père vien de me dire a l'instant que un grade, pour lui sa se GAGNE, bin y va pas venir avec son grade de capo-chef mais moi je viendrait avec un grade de Lieutenant
:Frc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:02

pour répondre à vos questions:
effectivement nous jouons uniquement sur terrains privés pour la simple et bonne raison que certains joueurs portent des tenues waffen-ss, avec tous les insignes qui vont avec. Le fait de représenter une organisation criminelle étant strictement proscrit, il est évident qu'on ne va pas s'amuser à jouer sur terrain non privé
ensuite pour les grades, certains en portent car l'organisation le nécessite: en effet vu notre nombre conséquant, les joueurs sont réunis en escouades avec un officier à leur tête, qui rapporte le nombre de morts dans leur escouade au QG pour le décompte des victimes et donc déterminer les gagnants (indépendamment des objectifs à conquérir)
ça peut paraître spécial mais croyez moi, l'ambiance est incroyable lors de ces parties avec un respect sans pareil, et on est bien sur tous passionnés de WW2
les cons douteux qui viennent juste pour s'exhiber en tenue SS sont vite repérés et poussésvers la sortie
malgré le fait qu'il y ai des joueurs officiers, ce n'est pas du para-militaire glauque comme on a pu en voir récemment dans la région

c'est un loisir très couteux, mais la passion ne se monnaye pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ap0kalips
Invité
ap0kalips


Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : le temple
Date d'inscription : 21/03/2009

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:41

pour tous le rest il y a master card.
ok j'ai compris,je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Kyuu)salut salut !!!!
» salut
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIW AIRSOFT :: Accueil des invités :: Discussion-
Sauter vers: